dimanche 13 avril 2014

∞ P R E S E N T A T I O N





Jeune femme de 21 ans vivant dans le sud de la France et passionnée par le milieu de la mode et de la beauté décidant enfin de ce lancer dans le milieu de la blogosphère sérieusement cette fois-ci ...  

Beauty Addict confirmée et trouble d'achats compulsifs vous venez  de tomber dans mon univers Girly et enfantin vous risquerez alors de ne plus en ressortir si facilement ! 



                                                                                                        Eva . 




6 commentaires:

  1. Coucou !
    Contente de t'accueillir dans la blogosphère ! J'ai hâte de pouvoir lire tes petits articles !

    Je crois qu'on est un peu toutes atteintes de troubles d'achats compulsifs... et apparemment, c'est incurable.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Merci de ton commentaire ! =) Ouiii notre banquier doit nous détester ah ah ! =) je passerai sur ton blog avec plaisir également ! Pleins de bisous <3

      Supprimer
  2. Bienvenue et longue vie à ton bébé blog! Si tu as besoin n'hésite pas!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie ! Oui je pense que je vais avoir besoin d'aide surtout niveau design pour mon blog ^^ car je n'y connais absolument rien :/ .. Des bisous ! <3

      Supprimer
  3. Hello,

    Bienvenue à toi, je sais ce que c'est que d'être une petite nouvelle dans le monde des blogueuse-shoppeuse !

    MLB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je sais que c'est pas facile de ce faire une place mais avec le temps ont y arrivera ! =)

      Supprimer