mercredi 7 mai 2014

✿ Haul made in U.S.A ✿

Hey Guys ! J'espère que vous allez bien? Je reviens aujourd'hui avec un article " Random " car il parlera de nourriture, je me suis rendu  dans mon centre commercial pour y faire un peu de shopping à la base ( oui à la base) aujourd'hui et qu'est ce que j'ai trouver sans le vouloir ? Des produits non les produits les plus populaires ou presque en Angleterre où aux Etats - Unis aux Gallery La Fayette à Cap3000 pour celles qui sont du sud vous devez certainement connaître.  A croire que depuis que je sais que je vais partir tout me ramène à ce pays un truc de dingue ! Je me languie d'y être vous pouvez même pas savoir à quel point ! 

  • Pour commencer il y a les célèbres bonbons " Wonka " j'ai pris les deux versions pour tester et grande gourmande que je suis j'ai bien aimé sauf qu'il ne faut pas en manger beaucoup après cela deviens vite écœurant.
  • Par la suite j'ai vue les barres de céréale " Lucky Charms " Marshmallow " comment y résister ? J'en avais pris deux sauf que une barre à déjà été mangé entièrement ... et partagé avec ma sœur. Ont à simplement A D O R E R ! Et je reviendrai avec des boîtes de céréales à mon retour sa c'est certains ^^.
  • Et pour finir j'ai directement pris les fameux " Pop Tarts au Chocolat Peanut  Better " j'ai hâte de les déguster au petit déjeuné ! Je vous en dirais des nouvelles très vite !
Cela faisait longtemps que je voulais goûter les produits phare en quelques sorte et j'ai de plus en plus hâte de découvrir le pays ! Et vous les filles avez vous déjà goûter tout sa ? Voir un peu plus ? Vous aviez commander sur My little Market ? Ou un autre site que celui là ? Où tout simplement sur place ? Dites - moi tout ! 
                                                                                                                   Gros bisous & à très vite : Eva  


2 commentaires: