mardi 3 juin 2014

Favoris de Mai soins et cheveux first partie


Coucou tout le monde ! Je reviens aujourd'hui avec un article qui comme son nom l'indique dans le titre est
 " favoris de mai "
J'ai eu l'occasion de découvrir où redécouvrir des produits que javais laissé de côté pendant un certain temps donc j'en profite pour vous en parler !

Il s'agira de la catégorie   " Soins/Cheveux"


Pour commencer je veut absolument  vous parler du gel nettoyant " Effaclar " de " La Roche-Posay " .   
Purifie la peau en douceur , élimine les excès de sébum en laissant la peau nette et fraîche.   
En ce moment ma peau fais n'importe quoi niveau imperfection.  Ce gel est comment dire ? Une pure merveille à utiliser au quotidien un flacon de 400 ml donc déjà très économique et en plus pratique avec sa pompe et il est facilement trouvable en parapharmacie voir pharmacie. 
 Son Utilisation :  Je l'utilise au quotidien notamment le matin après avoir nettoyer mon visage avec de l'eau et du savon. Au fur et à mesure je peu me rendre compte de la diminution des imperfections donc un vrai top dans ma routine soins ! Je vous le conseil vivement les filles ! 
 " My Coconut Island " mais qu'est ce que c'est ? C'est un gel douche gommage à l'odeur délicieuse de coco... Un pur régal pour l'odorat j'ai envie de vous dire à l'approche de l'été ont ne peu que l'adorer ! N'est ce pas ? Un pur coup de cœur je chercher quelque chose qui allait me donner envie de prendre soins de moi bahh j'ai envie de vous dire que c'est chose faite depuis que je l'ai acquis je l'utilise quasiment tout le temps ! Vous pouvez vous le procurer chez monoprix à moins de 5euros. 



"Shampoing sec pour les blondes de chez batiste "
Haine où Amour avec ce produit ? Je l'ai classé quand même dans mes favoris car j'avais testé à sa sortie l'original il m'avais fortement plus, celui pour les blondes fais très bien son job je trouve mais petit bémol  il laisse une particule jaunâtre ou légèrement doré sur les cheveux donc à chaque passage de mains je peu vous dire qu'on en à autant sur les mains que sur la tête. . . C'est le flop de ce produit malgré que je l'aime d'amour ...   
Pour finir en beauté cette partie soins je vous annonce avec excitation mon  amour inconditionnel pour la gamme " Aussie " Je comprends maintenant pourquoi les Américaines en sont littéralement dingue ! Déjà la senteur ? Heu What ? Ont en parle ? Une tuérieee internationale ouaip ! Et le plus j'ai dessuite vue la différence avant et après son application.  En plus de sa ? L'odeur tiens toute la journée et rends les cheveux doux et brillant...  Le flop son prix en France... c'est donc pour cela que je n'ai acheté que le soin mais sachant quand septembre je vais à Londres croyais moi je ne me priverai pas ! 


Et vous les filles ? Quels sont vos favoris ? Soins et Cheveux ? J'attends vos commentaires avec impatience afin d'en découvrir d'autre ? Qui sait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire